14 janv. 2014

Mes déceptions de 2013

Ecoute Paulo, tu es respecté, riche alors pourquoi tu sors un album comme celui-ci? Arrête, s'il te plait.
Juste pour faire chier ceux qui disent que c'est un chef d'oeuvre. Faut pas pousser...
J'ai lu dans une interview d'eux que MGMT ne sait pas s'ils aiment le type de musique de cet album. Moi, j'ai pas accroché du tout. A trop vouloir surprendre...
Je m'attendais à mieux de la part de ce groupe prometteur, next time?
Idem

1 commentaire:

  1. Et oui, quelle déception cet album de MGMT. J'attendais un truc psychédélique et euphorique mais l'album est finalement un peu ennuyeux.
    J'ai trouvé l'album de Vampire Week-end assez inégal : y a de très bons morceaux et d'autres sans grand intérêt. C'est un peu ça qui déçoit après plusieurs écoutes car on se dit que ça aurait pu être un très bon album.

    RépondreSupprimer