2 mars 2011

Radiohead - The king of limbs : premières écoutes

Après 4 écoutes, je dirai que cet album est assez avant-gardiste, le quintete d'Oxford nous prend une nouvelle fois à contre-pied. Je dirai que c'est un album que l'on va plus admirer qu'aimer...
Même si finalement, je suis pas trop admiratif. J'ai plus l'impression d'entendre du Thom Yorke que du Radiohead. La proportion de rock a encore diminué...
Jonny et Ed ont du se faire chier lors de l'enregistrement... Il manque 2 ou 3 morceaux rock (pourquoi seulement 8 morceaux) ou l'on entendrait des guitares.
On dirait quand même une suite de "the eraser", preuve en est dans le clip, on ne voit que Thom.




Damien / fevrier 2011

2 commentaires:

  1. et après 5 écoutes ? pour moi c'est une parenthèse; ce maxi-EP (8 titres, pfh...) ressemble à s'y méprendre à une collection de faces B qui auraient pu être enregistrées pendant les sessions de the Eraser. C'est du Thom Yorke, peut être un peu du Atoms For Peace, mais pas vraiment du radiohead. J'en garde aucune et j'attends (sans impatience) d'entendre la suite !

    Etienne

    RépondreSupprimer
  2. Bon sans blague, il sort quand le prochain album de Radiohead? Ca fait plus de 3 ans depuis In Rainbows, ils nous manquent...

    Damien

    RépondreSupprimer